BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Sinon, le badge est toujours dans mal bilbio, et le sac accroché dans le bureau
Bah, peut-être que je me trompe, mais c'était annoncé lors de la distribution des cadeaux lors de la BBE-Con.
Dans le sac avec le CB-HS#0, j'avais eu immédiatement une boite de figurines Skulls&Shackles, sur laquelle était scotché un carton indiquant que je recevrais S&S le JdC quand il sortirait.
Je croyais que c'était pour tous les niveaux 5, mais peut-être que c'était différent selon chacun (lié à l'historique des commandes) ?
J'avais également reçu le carton de figs avec le petit mot à la BBEcon m'annonçant que je recevrai la boîte de S&S à sa sortie, mais je ne l'ai pas reçu non plus. Je ne sais pas si c'était lié au niveau 5 ou à l'achat de la place VIP pour l'événement.
Comme c'était censé être un cadeau je n'ai jamais fait de réclamation (je ne l'ai jamais perçu comme un dû), mais l'intention était sympatique (comme tout le monde sur place d'ailleurs). Et on a déjà été bien gâtés lors de ce week-end! Sans compter que le jeu est sorti beauuuucoup plus tard...
Pour ce qui est du badge il a dû aller à la poubelle à mon retour j'imagiine, c'est pas le genre de trucs que je conserve.
et vous, vous etiez ou il y a 6 ans ?! (on etait pas confiné !!! heureusement !)
- MRick